Avis sur SV1000
ALOHA
2007-02-27 17:28:18 UTC
Salut à tous,
J'aimerai avoir vos avis sur la Suz SV 1000 N
Marci
SVS1000_31
2007-02-28 16:02:48 UTC
Post by ALOHA
Salut à tous,
J'aimerai avoir vos avis sur la Suz SV 1000 N
Marci
La N je sais pas mais la S, elle déchire ;)
Mais c'est dangeureux quand on sait pas conduire...
gu1om
2007-02-28 16:22:00 UTC
Post by SVS1000_31
Post by ALOHA
Salut à tous,
J'aimerai avoir vos avis sur la Suz SV 1000 N
Marci
La N je sais pas mais la S, elle déchire ;)
Mais c'est dangeureux quand on sait pas conduire...
note, meme une bleue c'est dangereux quand on sait pas conduire
apres, si on cause pilotage, c'est autre chose...

concernant la SV1000N, elle est discretement jolie, je trouve :-)
par contre, y a pas quelqu'un ici qui avait des problemes de surconso ?
Guillaume, en Honda Ni Trop Voyante, Ni Trop Veloce
OdarR
2007-02-28 16:31:37 UTC
Post by ALOHA
Salut à tous,
J'aimerai avoir vos avis sur la Suz SV 1000 N
Marci
un avis de quelqu'un qui a roulé *derriere* une SV1000.
ben disons que le moteur semble bien plein, ça pousse
et ça tourne tres bien., impossible de le passer aux watts (les
habitués comprendront ma détresse :)

AMHA une excellente moto pour le dimanche et pour le motard
confirmé (comme celui que je suivais et que je connais par ailleurs).

après j'ai pas essayé mais le bloc en question est tres démonstratif
sur d'autres Susuki.

A+

Olivier
kryll
2007-02-28 19:33:43 UTC
Post by gu1om
concernant la SV1000N, elle est discretement jolie, je trouve :-)
par contre, y a pas quelqu'un ici qui avait des problemes de surconso ?
D'une manière générale, c'est sa faible autonomie qui est souvent
reprochée à cette moto ; Réservoir de 17 litres, et conso autour de 7l
au 100 d'après les divers tests qu'on trouve ici et là sur 'ternet : ça
donne environ 200 bornes avant réserve.
kryll,
MoNtAgNaRdMaN
2007-03-01 13:13:50 UTC
Post by ALOHA
Salut à tous,
J'aimerai avoir vos avis sur la Suz SV 1000 N
Marci
Pour moi : une version légèrement aspetisée du fameux TL 1000 S.

Moteur quasiment aussi plein mais plus linéaire donc moins
sensationnel.

Esthétique : je préfère largement le TL, mais le SVS est pas moche non
plus, disons assez passe partout.

Une bonne moto en somme mais un léger manque de personnalité en
version d'origine, mais bon, après en la "tunant" elle peut ressembler
à quelque chose.
gu1om
2007-03-01 16:59:48 UTC
Post by kryll
Post by gu1om
[...]
non non, daniel drz se plaignait d'une conso > 10l/100
http://groups.google.fr/group/fr.rec.moto/browse_frm/thread/16841f34c26eb86b/4e179bbb27eb1ab8

c'etait apparemment pas normal, je sais plus s'il a trouver la soluce ?
Guillaume, en Honda Ni Trop Voyante, Ni Trop Veloce
ed
2007-03-01 18:51:24 UTC
Post by ALOHA
Salut à tous,
J'aimerai avoir vos avis sur la Suz SV 1000 N
Marci
Bah tu as un debut d'idée correct, maintenant cherche un TL1000 et là ce
sera bien !
Pit
2007-03-01 19:27:51 UTC
Post by ALOHA
Salut à tous,
'lut
Post by ALOHA
J'aimerai avoir vos avis sur la Suz SV 1000 N
J'ai eu la version S, mais avec un kit-guidon superbike, donc presque
une N ;o) On va pas ergoter sur la ligne, c'est pas une R1, mais en
virant les très moches pots d'origine et avec le cadre noir des
dernières versions (la mienne était toute nouare), je n'arrive pas à
la trouver repoussante.
Le bicylindre est vraiment très rempli, pas aussi expressif peut-être
qu'une TL (j'ai jamais essayé), mais à la fois coupleux et vif, un
bonheur. Et ce qui ne gâche rien, même avec des adaptables homologués,
la musique est à la hauteur. Position sans doute pas idéale pour les
grands, because repose-pieds assez hauts. Selle pas trop confortable
non plus mais ça reste largement supportable (sauf pour le passager).
L'autonomie est effectivement un poil limite, avec un passage en
réserve avant les 200 km/h (mais, désolé, j'ai jamais consommé plus de
8 l. Un peu plus de 7 en moyenne).
Là où ça se gâte, c'est au niveau de suspattes, avec un désaccord
assez marqué entre av/ar. Ca a la raideur et la vivacité d'une
sportive, mais pas la tenue de route. On s'en accomode, et ça
n'empêche pas de se faire largement plaisir, mais du coup on se
demande pourquoi elle n'est pas un peu plus conviviale. Et on regrette
un peu que la partie-cycle ne soit pas à la hauteur du (très bon)
moteur. Cela dit, au prix où elle se trouve notamment en occase, je
comprends assez mal

Au cas où, les afficionados (dont bcp qui la transforment en pistarde)
sont par là:

http://suzsv1000.free.fr/sv.php
Pit
2007-03-01 19:29:07 UTC