ben nous voila rendu au far west
xrv6
2013-10-02 01:36:32 UTC
que dire de plus

sinon que va peut etre falloir installer des 12.7 sur nos breles.
--
51CF g2 85 air, 51CF g2 87, av33, cady, solex 5000, 95TT, 92GT, africatwin
650, VF1000R, RC30, 500 XLS, RS 650
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
2013-10-02 04:45:13 UTC
Post by xrv6
que dire de plus
http://youtu.be/GkxxcAE-INs
sinon que va peut etre falloir installer des 12.7 sur nos breles.
Pour éloigner la meute de crétins à moto ?
La Bête des Vosges - Francis Chartier
GG
2013-10-02 05:28:21 UTC
Post by La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Post by xrv6
que dire de plus
http://youtu.be/GkxxcAE-INs
sinon que va peut etre falloir installer des 12.7 sur nos breles.
Pour éloigner la meute de crétins à moto ?
J'ai :
http://www.albumsdephotos.com/?q=image/101-side1
--
Cordialement.
GG.
nervus
2013-10-02 10:15:04 UTC
Post by La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Pour éloigner la meute de crétins à moto ?
Même pas besoin . Je me dis que si le conducteur du suv avait été un poil vicelard, quitte à avoir sa caisse fracassée (et peut-être pas la gueule cassée parce-que là, j'imagine la suite façon lynchage ) . Enfin bref, s'il avait voulu en un déclanchage d'abs et deux cisaillage de volant il faisait un joli strike .

nervus, c'est des bouseux ces ricains .
Le Moustique
2013-10-02 05:45:54 UTC
Post by xrv6
que dire de plus
Que ça se passe effectivement dans l'ouest lointain. Pas en Bretagne...
Post by xrv6
sinon que va peut etre falloir installer des 12.7 sur nos breles.
La Browning M2 chambrée en .50 BMG c'est solide mais démodé.
Et puis, ça alourdirait pas mal vos bécanes en plastique... la mienne
pèse suffisamment lourd pour embarquer les 55 kg de la M2 et de sa bande.
--
/)
-:oo= Guillaume
Hamilcar Barca
2013-10-02 06:20:54 UTC
Post by Le Moustique
Post by xrv6
que dire de plus
Que ça se passe effectivement dans l'ouest lointain. Pas en Bretagne...
Sur ces liens on en voit plus sur ce qui a précédé l'accident
http://www.liveleak.com/view?i=319_1380522846

http://www.liveleak.com/view?i=3cd_1380579664

Le type a du croire à un car-jacking, et a pété un câble de trouille
Post by Le Moustique
Post by xrv6
sinon que va peut être falloir installer des 12.7 sur nos breles.
La Browning M2 chambrée en .50 BMG c'est solide mais démodé.
Et puis, ça alourdirait pas mal vos bécanes en plastique... la mienne
pèse suffisamment lourd pour embarquer les 55 kg de la M2 et de sa bande.
Bof, pour arrêter un Range moderne, une bonne vieille MG42, trouvée dans
l'ex-Yougoslavie, ça devrait bien suffire.. La Browning, c'est pour
stopper une pony-car des années 70: là faut péter le bloc :-)
Hamilcar Barca (***@groumpf.org)
Isidro W Sherwood II
2013-10-02 08:35:17 UTC
"Hamilcar Barca" a écrit ...
Post by Hamilcar Barca
Post by Le Moustique
Post by xrv6
que dire de plus
[...]
Solution radicale
qui grève les performances et plombe sévèrement la consommation
Mieux que dans la sacoche de réservoir
où c'est gênant pour les manoeuvres à l'arrêt.
V (MV triple) habon c'est démodé
Hamilcar Barca
2013-10-02 09:54:52 UTC
Post by Isidro W Sherwood II
Solution radicale
qui grève les performances et plombe sévèrement la consommation
http://farm5.staticflickr.com/4056/5135056430_f565928abd_o.jpg
Mieux que dans la sacoche de réservoir
http://tof.canardpc.com/view/65aa673f-9e84-48ac-acaf-197b30a59d84.jpg
où c'est gênant pour les manoeuvres à l'arrêt.:-
:-D

j'aime bien les fenêtres à rideaux en trompe-l'oeil sur la #2

et où cet endroit où l'on trouve sur un parking ce 88 rescapé ?
Hamilcar Barca (***@groumpf.org)
Isidro W Sherwood II
2013-10-02 15:54:40 UTC
"Hamilcar Barca" a écrit ...
Post by Hamilcar Barca
j'aime bien les fenêtres à rideaux en trompe-l'oeil sur la #2
...Lebensgefahr (*)
Post by Hamilcar Barca
et où cet endroit où l'on trouve sur un parking ce 88 rescapé ?
Batz sur Mer Treuqua-Treuqua.
L'autre devant le Palm Springs Air Museum N. Gene Autry Trail
de la ville éponyme.

(*) En schpountz signifie:
Seul à moto,
entouré d'une cinquantaine de caisses erratiques menaçantes
qui klaxonnent.
Vous renversez, avec blessure à la clé, le plus darwinien des fâcheux.
Trouillomètre au rouge clignotant, courage fuyons.
V (MV Triple) Pas nombreux nous sommes à se souvenir de Gene Autry.
Hamilcar Barca
2013-10-03 00:05:14 UTC
Post by Isidro W Sherwood II
"Hamilcar Barca" a écrit ...
Post by Hamilcar Barca
j'aime bien les fenêtres à rideaux en trompe-l'oeil sur la #2
et où cet endroit où l'on trouve sur un parking ce 88 rescapé ?
Batz sur Mer Treuqua-Treuqua.
Merci de l'info.
Pigé le pourquoi des peintures en trompe l'oeil
http://urlalacon.com/yl3s5W

"Kolossale finesse!" (c)
Hamilcar Barca (***@free.fr)
Sinmian
2013-10-03 00:32:38 UTC
Salut Hamilcar Barca,
S'est-il pris des bombes en bois ?
Arno
2013-10-02 20:09:08 UTC
Post by Isidro W Sherwood II
"Hamilcar Barca" a écrit ...
Post by Hamilcar Barca
Post by Le Moustique
Post by xrv6
que dire de plus
[...]
un simple vespa bien équipé suffit :

Arno
Remember when motorcycles were dangerous and sex was safe
Jide
2013-10-02 09:17:32 UTC
Post by Hamilcar Barca
Bof, pour arrêter un Range moderne, une bonne vieille MG42, trouvée dans
l'ex-Yougoslavie, ça devrait bien suffire.. La Browning, c'est pour
Kalach RPK, légère, simple et efficace!
J.D.
nervus
2013-10-02 10:06:13 UTC
Post by Jide
Kalach RPK, légère, simple et efficace!
Encore bien trop complexe, je suis sur qu'ils ont tout ce qu'il faut pour concocter de bons vieux Molotov à base de canettes de bud, essence, 4 faces usagés ...
nervus, z'ont pas vu Mad Max ou bien ?
Gugus
2013-10-02 10:46:20 UTC
Post by Hamilcar Barca
Sur ces liens on en voit plus sur ce qui a précédé l'accident
[..]
http://www.liveleak.com/view?i=3cd_1380579664
Merci, ça permet en effet d’y voir beaucoup plus clair : ils circulent
vraiment comme des grosses merdes, au mépris de tous les autres usagers...

Je comprends beaucoup mieux la panique du conducteur du SUV.
Gugus, c'est 3 roulantes, 1 volée et 1 cassée.
Le Moustique
2013-10-02 11:10:55 UTC
Post by Gugus
Merci, ça permet en effet d’y voir beaucoup plus clair : ils circulent
vraiment comme des grosses merdes, au mépris de tous les autres usagers...
Je comprends beaucoup mieux la panique du conducteur du SUV.
Pour enfoncer le clou, il semble que ce ne serait pas la première fois :
http://www.liveleak.com/view?i=81e_1380656714

Ah, ce ne sont pas ces vieux cons de Hells avec leurs Harleys qui se
montreraient aussi agressifs, hein. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Hamilcar Barca
2013-10-02 11:37:05 UTC
Post by Le Moustique
Ah, ce ne sont pas ces vieux cons de Hells avec leurs Harleys qui se
montreraient aussi agressifs, hein. :-)
Déjà, avec leurs trapanelles customisées, l'aurait fallu qu'ils
rattrapent le Range ...
:-P
Hamilcar Barca (***@groumpf.org)
Gugus
2013-10-02 11:13:21 UTC
Post by Gugus
Post by Hamilcar Barca
[...]
Plus d’infos pêchées dans les commentaires Koreus :
http://www.koreus.com/modules/news/article12346.html

«

Il n'y aura fort probablement pas d'accusations contre [le conducteur]
mais les deux motards qui utilisent leur casque risquent d'être accusés
de voie de fait avec l'intention de blesser....
Et avec raison !

http://abcnews.go.com/US/video-shows-motorcyclists-pull-driver-car-beat/story?id=20419705

http://codes.lp.findlaw.com/nycode/ISC/52/5218

Les deux bikers recherchés pour agression et le premier qui a été
renversé par le SUV a été arrêté pour mise en danger d'autrui.
http://www.thestar.com/news/world/2013/10/01/motorcyclist_charged_after_bikers_swarm_beat_suv_driver_in_new_york.html

»
Gugus, c'est 3 roulantes, 1 volée et 1 cassée.
GG
2013-10-02 11:18:07 UTC
Post by Gugus
Merci, ça permet en effet d’y voir beaucoup plus clair : ils circulent
vraiment comme des grosses merdes, au mépris de tous les autres usagers...
Ce matin, aller Versailles, retour vers la GVQP je peux dire que les
scoots et autres roulaint aussi comme ça, N20/A6 ça a l'air moins
sauvage (mais le faisant tous les jours on ne se rend peut-être plus
compte), résultat ce matin sur l'A13 un scoot parterre avec son ou
sa passagère. :(
Comme on dit, viens voir chez nous, comme grosses merdes on a à
peu de chose pres les mêmes et durant les manifs aussi, en groupe
ça n'arrange pas.
--
Cordialement.
GG.
Le Moustique
2013-10-02 15:07:48 UTC
Post by GG
Comme on dit, viens voir chez nous, comme grosses merdes on a à
peu de chose pres les mêmes et durant les manifs aussi, en groupe
ça n'arrange pas.
C'est pas pendant une manif de la FFMC que ça arriverait, ce genre de
dérapage.
--
/)
-:oo= Guillaume
thdu
2013-10-02 15:26:27 UTC
après le point godwin, j'ai l'impression qu'il va falloir créer le point
ffmc :))

thdu+640lc4 qui offrent le 1er point ffmc de l'histoire du net
Hamilcar Barca
2013-10-02 15:45:25 UTC
Post by thdu
après le point godwin, j'ai l'impression qu'il va falloir créer le point
ffmc :))
OK. Appelons le le point Goldwing

:-P
Hamilcar Barca (***@free.fr)
Gugus
2013-10-02 16:48:04 UTC
Post by Hamilcar Barca
Post by thdu
après le point godwin, j'ai l'impression qu'il va falloir créer le point
ffmc :))
OK. Appelons le le point Goldwing
C’est rigolo, le week-end dernier, en lorgnant bovinement sur quelques
bécanes garées, mon oeil acéré s’arrête sur le logo écorché du cache
latéral d’une des grosses patates présentes.

On y lisait : « Goldwin ».

Je me suis dit que ça aurait été difficile de virer le « l » sans que ça
se voie trop ;)
Gugus, c'est 3 roulantes, 1 volée et 1 cassée.
Sébastien Kirche
2013-10-02 20:10:22 UTC
Post by Le Moustique
Post by GG
[...]
C'est écrit dessus qu'ils sont en colère.
On risque moins d'être surpris.
Sébastien Kirche
Gugus
2013-10-03 12:19:04 UTC
Post by Sébastien Kirche
Post by Le Moustique
Post by GG
[...]
Ah, j’ai toujours cru que FFMC voulait dire

« Fédération Française des Motards Calmos »,
ou encore « Fédération Française des Motards Citoyens »
..

;o)

Au passage, j’ai l’immense plaisir d’apprendre que dans le 95 et une
partie du 78, la CASIM est devenue un acteur incontournable des
questions de sécurité routière, au même titre que la FFMC..
Ça fait plaisir de voir qu’il n’y a pas que les motards en colère qui
ont voix au chapitre !!

(qui veut monter avec moi l’association « FIMQSEF » ? :))
--
Gugus, c'est 3 roulantes, 1 volée et 1 cassée.

Fédération Interationale des Motards Qui S’En Foutent [pour les malcomprenants]
GG
2013-10-03 14:02:20 UTC
Post by Gugus
la CASIM est devenue un acteur incontournable des
questions de sécurité routière
Source ?
http://c78.casim-france.fr/moto/journee-des-associations-chez-atos-worldline-le-27-septembre-2013/

Pas exagérer !!! :)
Mais effectivement le concept semble correct mais il me semble encore
qu'il y est plus de vieux (> 40 ans pas sur la tête Thalie :) ) que de
jeunes furieux.
--
Cordialement.
GG.
Gugus
2013-10-03 14:24:13 UTC
Post by GG
Post by Gugus
[...]
Quel est le rapport !?

Je te parle du fait que les autorités publiques travaillent en
collaboration non plus *seulement* avec la FFMC, mais *également* avec
la Casim78.
J’ai compris ça lors de la dernière AG (pour l’année 2012-2013)

Ton lien ne montre qu’un atelier animé par la Casim, lors d’un événement
dédié aux... associations.
Post by GG
Mais effectivement le concept semble correct mais il me semble encore
qu'il y est plus de vieux (> 40 ans pas sur la tête Thalie :) ) que de
jeunes furieux.
Quel est le rapport avec la choucroute ?!

(Outre le fait que je ne suis pas de ton avis.. Tu as des stats pour me
contredire !?)
Gugus, c'est 3 roulantes, 1 volée et 1 cassée.
Djeel
2013-10-03 16:33:43 UTC
.... Tu as des stats pour me contredire !?
Des stats pour contredire ? sur frm ?
Et pourquoi pas des preuves en plus ?
C'était mieux avant...
Djeel
Serge D. Grun
2013-10-03 16:47:54 UTC
Post by Djeel
.... Tu as des stats pour me contredire !?
Des stats pour contredire ? sur frm ?
Et pourquoi pas des preuves en plus ?
C'était mieux avant...
Euhm, les mines, avant de les poser, faut les sortir de leur emballage...

-sdg
Gugus
2013-10-04 07:52:11 UTC
Post by Djeel
.... Tu as des stats pour me contredire !?
Des stats pour contredire ? sur frm ?
Et pourquoi pas des preuves en plus ?
Bah, il demande bien une garantie pour des bricoles... :)
Gugus, c'est 3 roulantes, 1 volée et 1 cassée.
GG
2013-10-03 16:58:32 UTC
Post by Gugus
(Outre le fait que je ne suis pas de ton avis.. Tu as des stats pour me
contredire !?)
C'est simple je suis allé participé a 3 stages offerts par les
gendarmes dans l'Oise et l'Essonne, 80 % de vieucoc comme moi,
10 a 12% de femmes 8% de jeun's de moins de 25 ans, c'est les
stats des gendarmes.
Je suis très content du dernier stage a a Crepy-en-Valois cela a
plu a ma fille SG (-25 ans), l'an prochaine CASIM avec la FZ. :)
Mais attention papa en veille avec 22 long pour d'éventuels
guzzistes qui ferait du vol de pigeons autour. :)

Maintenant a la CASIM78 (je ne sais pas les autres) il me semble
d'après quelques photos qu'ils ne sont plus de la première jeunesse
(18-23 ans) et c'est malheureusement en général dans cette tranche
d'age qu'onon ramasse parterre, du moins pour les assurances.
La aussi je n'ai pas de stats mais les couts d'assurance pour les
moins de 25 ans en 2 roues c'est plutot iimpressionnant, je sais
de quoi je parle, j'en ais deux a la maison. :)

Mais au fait tu as fait CASIM ? Si oui on se verra cette année ?
Des fois qu'on puisse causer informatik ? :) :) :)
--
Cordialement.
GG.
Le Moustique
2013-10-03 15:35:40 UTC
Post by Gugus
Ah, j’ai toujours cru que FFMC voulait dire
« Fédération Française des Motards Calmos »,
ou encore « Fédération Française des Motards Citoyens »
Erreur.
Ca signifie tout simplement "Fabrication Fébrile de Merguez Cuites".
--
/)
-:oo= Guillaume
Gugus
2013-10-03 15:41:37 UTC
Post by Le Moustique
Post by Gugus
[...]
Allez, avoue : tu as mis combien de temps à la sortir, celle-là ? :)
Gugus, c'est 3 roulantes, 1 volée et 1 cassée.
Le Moustique
2013-10-03 15:49:37 UTC
Post by Gugus
Allez, avoue : tu as mis combien de temps à la sortir, celle-là ? :)
La merguez? Ah, mais je ne fais pas ça devant n'importe qui, moi,
monsieur...
Sinon, ben, le temps de lire le message, j'étais parti me balader cet
aprème.... :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Hamilcar Barca
2013-10-02 11:27:05 UTC
Post by Gugus
Je comprends beaucoup mieux la panique du conducteur du SUV.
Surtout que, si j'ai bien lu quelques panneaux, on est au départ dans la
zone de Jamaica Bay, un coin de NYC plutôt pourri.
Hamilcar Barca (***@groumpf.org)
Eric Belhomme
2013-10-14 09:18:16 UTC
Post by xrv6
[...]
Ca tombe bien, j'ai déjà passé ma pré-commande pour "Road Redemption" :
http://www.roadredemption.com/?p=587
Rico
Le Moustique
2013-10-14 09:44:59 UTC
Post by Eric Belhomme
http://www.roadredemption.com/?p=587
Tiens, ça me rappelle "Road Rash", un jeu auquel jouaient mes gamins sur
playstation... Bien déjanté, mais marrant. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Eric Belhomme
2013-10-14 13:53:35 UTC
Post by Le Moustique
Post by Eric Belhomme
http://www.roadredemption.com/?p=587
Tiens, ça me rappelle "Road Rash", un jeu auquel jouaient mes gamins sur
playstation... Bien déjanté, mais marrant. :-)
C'est précisément un remake de Road Rash, mais avec les capacités de
calcul des machines actuelles ;)
--
Rico